Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2015

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade matinal pour vous saluer toutes et tous, en espérant que vous aurez passé une bonne ou meilleur nuit pour que vous passiez cette nouvelle journée bien agréablement...

Nous voilà arrivé fin septembre, demain débutera un nouveau mois...Que ça défile ???

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je souhaite à chacun et chacune un

 

105864346

Mes pensées sont avec vous et plus particulièrement avec petit Théo et tous les siens, En espérant qu'avec ce nouveau traitement tout ira au mieux...

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, d'abord Merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> et je constate que même au lit, tu as des douleurs ! Alors là, ce n'est vraiment pas idéale, pour bien se reposer.<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé avec les petits loups, ils peuvent jouer dehors avec ce beau temps, surtout qu'il a moins de vent qu'hier.<br /> <br /> Bonne nuit à présent mon amie très chère,<br /> <br /> et très bon jeudi à vous deux,<br /> <br /> <br /> <br /> je n'oublie pas Virginie, j'espère que tu vas mieux ma cocotte !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS tendresse à toute la famille de ton côté tite Pat et chez toi Virginie aussi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS PAT je retourne en cours ! :)<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Coucou les copinautes, je repasse plus tard pour lire les commentaires et y répondre, je file à mon rendez-vous sous le soleil mais la fraîcheur.<br /> <br /> Gros bisous et à tout à l'heure.<br /> <br /> LN
Répondre
N
C'est vrai que nous sommes mercredi... espérons que les petits ne soient pas trop turbulents... et aussi que Virginie va mieux... pas facile tout çà ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, ma nuit a été un peu mieux, mais je commence à avoir l'habitude car c'est assez fréquent ...<br /> <br /> J'espère que tout ira pour le mieux car nous avons les petits aujourd'hui..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Patounette ... je souhaite que tu aies passé une bonne nuit et que tes vilaines douleurs se soient atténuées pour que tu puisses passer une meilleure et plus douce journée, <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité