Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, mieux qu'hier je l'espère car les douleurs étaient présentes chez beaucoup de nous. Mais le soleil aidant, il nous fait le plaisir de nous accompagner encore aujourd'hui, tant mieux, les enfants pourront peut être profiter d'une sortie ou bien dans le jardin mais nous aussi cela nous fera le plus grand bien si nous le pouvons bien sûr.

J'espère que la nuit a effacé toutes traces de fatigue en fonction de ce que vous avez pu entreprendre hier, activités habituelles, rendez-vous ou formation (j'espère que tout continue d'aller pour notre Valie).

Quoi que vous ayez décidé de faire aujourd'hui, profitez en mais prenez soin de vous.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre petit Théo et les siens ♥♥♥♥♥ en espérant que le nouveau traitement lui permettra de se sentir mieux et moins douloureux.

105602242

LN

Publicité
Commentaires
N
J'espère que ca s'arrangera bien vite pour Alain, les changements de temps n'arrangent rien ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et prenez bien soin de vous ....<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pas de sortie hier, il faisait trop de vent, trop frais et mon Gentleman n'était pas décidé, un peu fatigué en ce moment donc il s'est reposé.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
LN, Merci bien pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que vous avez pu encore faire une promenade tous les deux, il a fait beaucoup moins de vent qu'hier, donc plus agréable.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon jeudi mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS tendresse <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci mon Hélène, bonne journée avec Alain avec peut-être une petite promenade si vous le pouvez bien sûr ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité