Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2015

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Nouveau mois, nouvelle bannière, merci ma Hélène voici encore une très belle réalisation..

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que votre nuit a été de tout réconfort pour que vous passiez cette nouvelle journée le plus harmonieusement possible, même s'il y a boulot, courses, stage, ménage et autres qui viennent s'en mêler ....

Mes pensées sont avec chacun et chacune et plus particulièrement avec notre petit Théo et tous les siens....Prenez bien soin de vous !!!

53ab5md

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
:-)))))) :-))))))) !! <br /> <br /> sans commentaire pour la bannière !!! Pressée d'arriver à Noël ma tite PAT ????<br /> <br /> J'étais loin de me douter que tu avais déjà celle de Novembre !! <br /> <br /> LN tu prends les devant, comment veux-tu que notre amie ne se trompe pas ???<br /> <br /> Ceci dit, encore une magnifique pour ce mois d'Octobre, MERCI chère amie, tu es le" Michel Ange" du blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous es copines de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oh pardon !!! j'ai rectifié hihihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ben oui ma Pat, tu as mis la bannière de Novembre et nous ne sommes qu'en Octobre. :) :) :) :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci les filles !!!<br /> <br /> Pourquoi tu me dis" tu veux vieillir plus vite on dirait " hihihi<br /> <br /> ce n'est pas de la neige sur mon image mais des étoiles qui scintillent ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée Pat ainsi qu'à Xtian, prenez soin de vous aussi tous les deux. Par contre tu veux vieillir plus vite on dirait :) :) :) <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Patounette, douce journée à toi aussi et à Christian. Prends soin de toi <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité