Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2015

bon jeudi !

Mon  petit coucou du matin mes amis (es) , en espérant que vous ayez passé une douce nuit pour vous souhaiter un

JEUDI quoi que vous ayez à faire en cette première journée d'Octobre.

Merci Hélène pour cette très jolie bannière, et à toi aussi  ma Pat.

Une pensée pour tous nos souffrants et particulièrement pour notre petit Théo qui a commencé son nouveau traitement ♥♥ et à tous les siens

Plein de tendres bisous et d'amitié à vous partager et prenez bien soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Nénette j'espère que cette journée fut bonne (sauf les courses) j'ai fait les miennes aussi et dans la galerie de Super U il y a, quelques commerces, teinturerie, cordonnier et une petite boutique dédiée au 0 à 6 ans...... j'ai acheté un manteau très chaud à Iléna, c'est mignon je ne peux pas m'en empêcher.....<br /> <br /> C'est tout mon bonheur ce petit bout de gamine.<br /> <br /> Bonne nuit à tous deux et gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Bonnes courses ma Nénette et Jean car aujourd'hui c'est le jour !!!<br /> <br /> Passez une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette, j'ai que vous aviez doux alors profitez en au maximum. J'espère que tout va bien pour vous 3.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
R
bon jeudi ma gentille Quinette et bon mois d'ocobre aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité