Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2015

Bonsoir à tous

Me voilà mes chers amis, pour vous dire Bonsoir,

Encore une journée splendide, qui a commencé avec 6,5°C à 8 heures ce matin ! Le vent léger a permis que ça monte à 20°C, vers les 16 heures. Fenêtres et portes-fenêtres ouvertes pendant le lavage des sols, ça sèche plus vite. Les petits tapis de laine ont pris leur bain de soleil sur les fils d'étendage, et ils ont été rossés par mon aide ! LOL - Malgré l'aspirateur passé régulièrement, il est sorti une poussière, je ne vous dis pas  !!!

Le fer à repasser a fait un vol-plané !! Mon aide, après voir rempli d'eau le réservoir du fer, est retournée dans la salle d'eau pour faire égoutter le gobelet sur le lavabo, elle s'est pris un pied dans un pied de la table à repasser ! Juste le bout du fer à pris un choc ! légèrement abîmé, et que j'ai râpé délicatement avec une lime émeri à ongles, pour ne pas qu'il accroche les tissus en les repassant. Une fois tombé sur le nez, il s'est couché à plat. Heureusement qu'il n'était pas chaud, il aurait fait fondre le balatum du sol !!! Pauvre fille, déjà énervée par je ne sais pas quoi aujourd'hui en arrivant déjà, ça l'a tellement choquée, qu'elle en est devenue toute blanche. Bon, son organisme m'aurait remboursée le nouveau fer à repasser, mais il aurait fallu faire un compt-rendu, chose dont j'ai horreur ! Donc tout fini bien.

Pas moyen que je fasse un travail suivi quand elle est là, sauf zépoux qui a fini de tondre l'herbe. Je ne me suis même pas reposée, mais heureusement que l'ostéopathie faite mardi, me fait du bien, presque plus de douleurs nul part. J'espère seulement, qu'avec la pluie qui va revenir, elles ne reviennent pas !

BONNE NUIT mes très chers amis, un bon réveil à toutes et tous, pour demain matin, afin que vous puissiez passer un très

5 b v fée BPat 

quoi que vous ferez, avec courage, bonne humeur, le sourir aux lèvres, peut être même une chanson, une de celles que notre hôtesse tite Pat, nous a incluses dans le blog ici présent.

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous,

et ma pensée habituelle et très sincère pour notre petit coeur de Théo, ainsi que pour sa famille, en leur souhaitant bon courage, et une grande lueur d'espoir pour ce petit bonhomme ♥ ♥

A demain mes trésors, je n'oublie pas notre amie Valie en cours, en souhaitant que tout va bien.

GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Valie, tite Pat, LN, Merci d'être là le matin pour m'adresser vos bons souhaits, <br /> <br /> pour moi ça va beaucoup mieux, mais je reste prudente surtout dans mes mouvements. <br /> <br /> Oui Louis se repose, je l'avais bien dit, le vendredi, le samedi, le dimanche et probablement lundi aussi ! :-))))))))))<br /> <br /> je n'ai pas inclus le mardi, parce que le matin il fait les courses LOL !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et vous mes chères amies, j'espère que vous avez passé un bon vendredi, avec bien moins de vent frais, mais peut être un peu de pluie de ton côté LN ?? Chez moi ce sera cette nuit apparemment. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous et à vos proches,<br /> <br /> très bon samedi et W.E., <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline, contente que la séance d'ostéo t'ait fait du bien et une journée plus calme qu'hier, frayeur mais rien de grave c'est le principal. <br /> <br /> Un peu de repos pour Louis sinon il va être fatigué.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Que du bonheur pour toi Valie puisque que ce sera des retrouvailles avec ta fille, et demain mariage de ta nièce....J'espère que du côté santé tout va s'arranger !!<br /> <br /> Passe une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Passe ma Jacline avec Louis une belle et douce journée quoi que vous fassiez....Je suis contente que tes douleurs s'atténuent de jour en jour...Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Tout va bien ma JACLINE demain je revois ma grande fille, depuis 1 ans et 2 mois :P ! samedi toute la famille pour le mariage de ma nièce et dimanche, départ pour Roubaix dans ma région natale pour une semaine de cours moins sportive mais plus cérébrale ;) ça va le rhume enchaine à la bronchite qui ne semble pas me quitter totalement :(<br /> <br /> Je vois que ton aide t'offre des journées animées.... J'espère que tu trouveras le temps de te reposer !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité