Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2015

Bon vendredi

105566157

 

Je passe vous dire un petit bonjour, en espérant que toutes et tous serez en forme pour commencer cette nouvelle journée....Vendredi dernier jour de la semaine pour nos travailleurs qui vont apprécier de voir venir le W.E

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez je souhaite à chacun et chacune

105566176

 

Mes pensées affecueuses vous accompagnent avec une plus particulière pour notre petit Théo et tous les siens...

Que la santé soit avec tous, prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour tout chère Océandefleurs, rien n'est simple ici-bas.<br /> <br /> Et je me demande ci là-haut c'est mieux ? !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que les tâches administratives sont épuisantes, et quand je pense que nous serons obligé(es) de tout faire, très bientôt, en passant par Internet !! Il faudra commencer à 8 h du matin, pour terminer comme le commun des mortels bureaucrates, à 17 h voir plus !<br /> <br /> En attendant passez ue très bonne nuit<br /> <br /> et un très bon samedi et W.E. mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE, comme pour tout le monde, vous n’échapperez pas à notre affection.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Nous revoici de retour de notre café sous une petite pluie fine ce matin, mais une accalmie pour le retour ... pour te souhaiter ma chère Hélène une douce journée ainsi qu'à Alain, avec du meilleur pour la santé à tous deux ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Oh les vilaines douleurs, je pense qu'elles sont chez tout le monde en ce moment, sans doute la pluie à venir, elle est annoncée chez nous demain, mais hélas pas grand chose à faire et c'est sûr que cela ralenti et parfois le moral en prend un coup.<br /> <br /> Belle journée à vous deux Pat et Nénette ainsi que vos zépoux respectifs.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Malgré toutes vos tâches incessantes, bon courage et bonne journée Océandefleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage aussi à toi Patounette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette...oh les douleurs quelle vacherie !! mais je fais avec, ce qui me ralentit pas mal dans ce que je veux entreprendre...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour et bonne fin de semaine avec ce soleil qui perdure même si les matinées sont fraîches ... Chaque jour gagné sur le chauffage est une satisfaction pour le budget ... <br /> <br /> j'ai peu profité de cet ensoleillement, ayant à faire des tâches administratives, répétitives, fastidieuses et au final assez décevantes malgré mes efforts.<br /> <br /> J'espère que notre petit Théo supporte cette nouvelle molécule novatrice et que son état va en être progressivement amélioré. Gros bisous à lui et bon courage à tous les siens.Le bonheur serait de revoir très vite son joli minois en photo souriante !<br /> <br /> oceandefleurs
Répondre
N
oups ! Nénette... je veux aller trop vite ..
Répondre
N
Merci Pat, bonne nouvelle journée avec Christian et surtout moins de vilaines douleurs ♥<br /> <br /> Gros et tendres bisous<br /> <br /> Néneytte
Répondre
Publicité