Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2015

c'est bientôt le W.E.

 

Bonjour ma petite famille, dernier jour de la semaine bien ensoleillée, cet après midi 20° sont annoncés et je vais aller me promener au "Jardin d'Emilie" et au petit centre commercial sur la gauche (pour Patou) Josy cherchant des décorations pour Halloween et il y en a à  la Grande Récré qui vient de s'ouvrir, je prépare déjà le Noël d'ILENA du regard !!!

Matinée habituelle de petit ménage , lessive étendue au soleil, tête lavée et presque sèche...

Ma pensée va vers Théo et tout son entourage, j'espère qu'il va rentrer chez lui ce bout de chou.

Je pense que vous avez eu et lu le message de Valie, profondément triste, je n'insiste pas ne connaissant pas la personne.

Gros bisous ma VALIE et bon mariage .

:bisous**: à tout le monde  et bon appétit

 

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Un bel après-midi shopping ma Nicolette, cela fait du bien et en plus tu prévois pour Noel, tu as raison car certains articles partent très vite. <br /> <br /> J'espère que tu es aussi bien que tu le parais sur le blog. <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Voila un bel après midi que tu as passé ma Nico !! <br /> <br /> Des bricoles, des objets plutôt gais à la vue, et tu prépares ta bourse pour le Noël d'Iléna, tu as raison, ne t'y prends pas trop tard, tout va partir comme des petits pains.<br /> <br /> Tu as l'air d'aller mieux, je souhaite que ça continu mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi j'ai eu le mail de notre amie Valie, et je suis aussi triste pour cette personne inconnue, mais qui prouve que cette maladie qui tue, le fait dans de terribles souffrances ! Pourtant elle garde espoir d'un voyage quand même. C'est beau ! Et je lui souhaite bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma presque petite soeur, en tout cas soeur de coeur ♥ <br /> <br /> et très bon samedi et W.E.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon après-midi NIcolette, fort agréable d'après les boutiques que tu vas aller voir.. en plus il fait beau et chaud ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ici après un peu de pluie ce matin, le ciel commence à faire voir quelques coins de bleu....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité