Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2015

bon lundi !

Une nouvelle semaine voit le jour mais bien triste, car beaucoup de personnes ont perdu la vie, leurs demeures et se trouvent dans un dénuement physique et moral après les innondations dans le sud....  bon courage à tous ....

J'espère que pour vous tout s'est bien passé et que vous allez bien, tout en vous souhaitant un bon lundi et une

SEMAINE__6_ Bon courage à nos abeilles et bourdon qui reprennent le travail, à nos écoliers et à tous nos souffrants, avec une pensée toute particulière pour notre petit Théo qui espérons le  se retrouve enfin dans son milieu familier même si le chemin est encore long... ♥

Bons gros bisous et prenez soin de vous

Bien affectueusement Nénette

Publicité
Commentaires
R
bon lundi ma uinette et bonne semaine aussi, pour nous aujourd'hui grisaille mais aussi chaud.<br /> <br /> gris bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Bonjour vous deux, vous avez le soleil profitez en bien et passez tous les deux une très bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci mon Hélène, le soleil est présent ce matin ... quelles que soient tes occupations en ce début de semaine, passes avec Alain une douce journée ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, temps pluvieux chez toi aussi. J'espère que votre dimanche fut agréable avec JP. <br /> <br /> Quoi que vous fassiez, douce journée. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une bonne nouvelle semaine avec Jean ma Nénette quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité