Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2015

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

C'est encore sous la pluie que je viens vous saluer ce matin...tout comme hier pluie le matin avec quelques accalmies un peu de soleil, il est juste passé puis encore pluie mais un peu plus soutenu cette fois ci ...Je vois que malgré ce mauvais temps, les occupations n'ont pas manqué ....

Merci de ton petit coucou de Roubaix Valie, j'espère que tout se passe au mieux pour toi !!!!

Abeilles et bourdon, bon courage pour votre journée au taf, et pour nous dans nos taches quotidiennes....

Quoi que vous fassiez, je souhaite à chacun et chacune une

5733i37b

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus particulière pour notre petit Théo et tous les siens

Meilleurs santé à nos souffrants....Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour tes souhaits du soir Valie, contente de voir que tout va bien.. et que le stage se déroule pour le mieux..<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma tite Pat, Merci.<br /> <br /> Nous avons le même temps, et nous faisons ce que nous pouvons à l'intérieur, n'est-ce pas ? <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il te faudrait pour te motiver ? La santé ? Le soleil permanent ? Alors je te souhaite tout ça ma chère amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée à tous les deux<br /> <br /> très bonne nuit, sans douleurs surtout<br /> <br /> et très bon mercredi, <br /> <br /> avec les loupiots peut être ? Bisous pour eux deux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ma cocotte VIRGINIE va nettement mieux, et question boulot ou plutôt ambiance que ça va mieux aussi.<br /> <br /> Très bonne nuit à toi et famille aussi<br /> <br /> et très bon mercredi, en faisant la sourde oreille si nécessaire.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à ma tite Pat et à toi et compagnie ma Virginie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Encore un GROS BISOUS DE SOIR DE ROUBAIX où tout se passe bien ! Merci
Répondre
J
Bonne journée Pat avec Xtian, j'espère que la pluie vous lassera tranquille afin que vous puissiez faire ce que vous souhaitez tous les deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne nouvelle journée Pat avec zépoux ..<br /> <br /> Ici pas de pluie pour le moment ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité