Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Encore une journée de pluie qui commence, hier des éclarcies quand même mais alors avec un vent pas possible et impossible de tenir un parapluie avec cela. Celui-ci semble tombé ce matin, bon j'espère que ce mercredi se passera le plus agréablement possible quoi que vous fassiez et que personne n'attrapera la saucée, n'est ce pas Océandefleurs.

Je vois que les ordinateurs semblent capricieux chez plusieurs d'entre vous, les joies de l'informatique !

J'aime beaucoup le mot "distractions" pour désigner les différents choses qui sont prévues au progamme, si le temps le permet, promenade pour certains, rendez-vous pour d'autres, garde des petits enfants en ce mercredi, ou alors la formation qui continue, le travail pour abeilles et bourdon et sinon rester à la maison avec ce que cela implique et du repos si cela est nécessaire.

Have a nice day

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus importante pour notre petit Théo et tous les siens.

Meilleure santé à nos souffrants....Prenez bien soin de vous

Affectueux bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
merci mon Hélène pour tes souhaits..... ici mistral fort qui vient de se lever après la pluie de la nuit mais avec lui soleil est présent ... on ne peut pas tout avoir ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toi et Alain une bonne journée, quelles que soient vos diverses occupations ..<br /> <br /> Pour nous la routine, des RV, des papiers à faire .... le temps passe bien vite<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon appétit !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité