Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir très chers amis,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, je n'ai rien lu, j'avais planté mon ordinateur tout à l'heure !! Alors je viens pour ne pas que vous vous inquiétez, et vous souhaiter une 

b n de valie BPatFLy 

ET UN TRES BON 

4 b J poupée dolBPat 

a dem dame couchée 

JE VAIS SUR MON MATELAS ! LOL, trop fatiguée.

GROS BISOUS AFFECTUEUX et prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous et ceux que vous aimez. Bon courage à toutes et tous, pour tout ce que vous aurez à faire.

sign J  

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette ; tite Pat ; Valie ; LN : <br /> <br /> Merci pour vos si gentils comm.<br /> <br /> J'ai planté mon ordi parce que je voulais agrandir les textes, et pas réussi, hélas, bien que je sache le faire autrement mais ça ne tient pas d'une fois sur l'autre.<br /> <br /> J'ai fait comme l'autre fois, j'ai éteint à la tour et au démarrage à nouveau, il a fallu que Windows me rattrape l'erreur.<br /> <br /> Après une nuit potable, une journée qui a commencé par des douleurs partout, la faute à mon chirurgien qui m'a manipulée un peu trop fort les jambes, quand il n'avait dit de m'allonger sur sa table d'auscultation, pour voir si j'avais bien récupérer la mobilité de mes hanches, le chameau !!! LOL !<br /> <br /> Donc j'ai pris un ibuprofène au petit déjeuner, et la journée s'est passée assez bien.<br /> <br /> De votre côté j'espère que tout a été pour le mieux, question boulot de toute sorte, et de santé aussi.<br /> <br /> A présent BONNE NUIT <br /> <br /> et très bon vendredi mes chères amies. <br /> <br /> <br /> <br /> Ma CLAUDINETTE, pas de problème, je retournerai voir ta recette, <br /> <br /> Bonne nuit aussi pour toi ma douce<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS à toutes <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour Ma ptite Jacline, merci pour ton passage sur mon blog, dommage tu es passée trop tard et tu as manqué une recette, que je viens de mettre un dessert :-)<br /> <br /> Belle et douce soirée à Bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Ben alors ma Jacline, qu'est ce que tu as fait pour planter ton ordi, enfin tu as réussi à le reconnecter pour venir nous faire un bonsoir. J'espère que la journée sera moins fatigante pour vous deux et prenez soin de vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Coucou Jacline,<br /> <br /> j'espère que tu te seras raccordé avec ton ordi.... GROS BISOUS DU MATIN DE ROUBAIX ♥
Répondre
Q
J'espère ma Jacline que la journée d'aujourd'hui sera moins fatigante que celle d'hier et qu'après une bonne nuit de sommeil tu seras en forme pour débuter ce jeudi...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon et doux jeudi ma Jacline, ainsi qu'à Louis , en espérant que tu as passé une bonne nuit bien réconfortante<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité