Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2015

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Pas de vent, ni de pluie ce matin,allons nous avoir une belle journée ensoleillée??

J'espère que votre nuit a été réparatrice, que celle ci aura éffacé fatigue et autres maux pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée le plus agréablement possible, tout en sachant que chacun et chacune aura une journée encore bien rempli....prenez le temps d'une pause pour vous reposer un peu....

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus prononcée pour notre petit Théo et tous les siens.. Meilleurs santé à nos souffrants....Prenez bien soin de vous

Je souhaite à toutes et tous

Afficher l'image d'origine

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Comment ne pas accepter la tendresse de cet ourson avec son joli bouquet de roses ???<br /> <br /> Merci ma tite Pat, <br /> <br /> et bisous affectueux aussi pour toi mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Il est adorable cet ours, tout comme les oiseaux postés par Nénette, cela met du baume au coeur. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
N
oh il est bien mimi ce petit ourson et plein de tendresse... merci ma Pat, j'espère que tu vas mieux et vous souhaite avec zépoux une douce nouvelle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité