Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2015

Photo souvenir

Une petite Photo souvenir d'aujourd'hui...si vous la cherchiez, ben elle était avec moi notre Nicolette !!!

nicole

Je vous souhaite une belle fin de soirée

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
Rhooo superbe photo heureuse de vous découvrir toutes les deux<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
O
Bonjour, voilà deux beaux sourires que je découvre seulement ce matin car mon ordinateur me joue des tours en ce moment ! Et comme il n'est plus sous garantie ... il sera difficile d'obtenir une réparation ...<br /> <br /> Je suis heureuse de vous découvrir toutes les deux. Très belle journée, oceandefleurs
Répondre
N
et bien ton "montage" est réussi ma Pat ! vous êtes très bien toutes les deux ♥ <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Il faut que je vous avoue tout de même que j'ai été obligé de faire un petit montage, car sur 3 photos de prises, une trombine était bien et pas l'autre hihihi alors j'ai bidouillé .....j'ai fait une compile des 2 plus belles têtes et voilà ce que ça donne...<br /> <br /> Oh que oui, la journée avec Nicolette a passé à vitesse grand V....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
oh ca fait plaisir de vous voir ensemble mes amies .... un agréable moment à papoter et à se retrouver ! bien jolie cette photo d'amitié<br /> <br /> Merci pour ce beau et doux partage.....le temps a du bien vite passer !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée à vous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
AH ! Enfin une photo de vous deux mes très chères amies,<br /> <br /> ça fait du bien de savoir que vous étiez ensemble aujourd'hui, un vrai plaisir.<br /> <br /> Et souriantes en plus, surtout toi ma tite Pat, pour qui ce n'est pas trop l'habitude, c'est toi qui nous le disais il y a déjà quelques temps.<br /> <br /> Donc vous avez passé un excellent jeudi, j'en suis ravie pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE de<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
une belle photo pleine d'amitié, gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> bonne soirée ma Quinette<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité