Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2015

Bonne soirée

Pas pu venir ce matin car comme vous avez pu le voir j'étais de sortie...... chez Patou.

Agréable journée à bavasser tout en buvant du thé et je suis rentrée à 19h et pendant ce temps là elle mijotait de mettre notre photo et bien Nicolette aurait besoin d'une cure de rajeunissement !!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit

Gros bisous

Nicolette

soiréeJ11

Publicité
Commentaires
J
Oui oui, j'ai vu la photo et vous me plaisez bien mes chères amies, je vous trouve très bien physiquement, en plus je suis très contente que vous ayez passé un agréable moment ensemble.<br /> <br /> Bonne nuit ma presque jumelle<br /> <br /> et très bon vendredi.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité