Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2015

bon samedi !

Et voilà que nous sommes déjà samedi ! jour bienvenu pour nos abeilles et bourdon, petites têtes blondes ou brunes... et   je vous souhaite à  toutes et tous de passer un

WEEK_END avec du mieux pour nos souffrantes et souffrants de divers maux et  que notre petit Théo se remette doucement chez lui de bien de misères pour un petit bonhomme... entouré de tous les siens et de leur amour   ♥♥

Plein de tendres bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Zut ! c'est "les chaussures qu'il avait vuES !!"
Répondre
J
C'est vrai ma Nénette, Nicolette me met la puce à l'oreille, car j'avais lu quelque part, pour J.P. et les chaussures qu'il avait vu et qui lui plaisaient. J'espère qu'il y avait sa pointure.<br /> <br /> Bisous bisous à vous trois de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne soirée ma Nénette, J.P. a t'il trouvé les chaussures qu'il voulait ? je pense qu'il sera là demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité