Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2015

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Mon coucou du matin pour vous dire bonjour en espérant que vous aurez passé une bonne nuit pour que ce matin vous soyez en forme pour passer cette nouvelle journée...

Abeilles et bourdon vont surement apprécier que le W.E soit là, et s'adonner à des activités différentes pour leur plus grand plaisir...

Je souhaite une meilleur santé à nos souffrants, en espérant qu'ils se remettent bien vite ...Mes pensées vous accompagnent avec toutefois une plus particulière pour notre petit Théo et les siens...

belle journee ensoleilléehier, que celle d'aujourd'hui soit identique, enfin s'il n'est pas dehors qu'il soit dans nos coeurs....

Bon samedi à chacun et chacune quoi que vous fassiez..

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, Tophe est avec vous ce W.E., j'espère qu'il va bien. <br /> <br /> Attends, je me souviens qu'un de tes petits fils s'était cassé un bras, qu'en est-il à présent ?<br /> <br /> Tu dois avoir aussi Virginie et compagnie, alors très bon dimanche en famille, et je n'oublie pas Lucille et son compagnon.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Kézako ? mon amie LN ??? <br /> <br /> laisser ton ordinateur faire son travail, puisque l'heure approche ????? <br /> <br /> Tu peux peut être en dire un peu plus long, si je ne suis pas trop indiscrète ! <br /> <br /> Sinon, tant pis, je ne t'en voudrai pas.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS à toi et à Alain, mais aussi à mamie Jeannette, en souhaitant de toutes mes forces qu'elle aille bien mieux grâce aux antibio.
Répondre
C
bonne soirée ma Pat. tu dois être en train de préparer le repas pour demain.<br /> <br /> Passez une bonne soirée avec To^he et demain un bon dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bonne journée à toutes, je repasserai plus tard pour répondre à vos commentaires, l'heure de laisser l'ordinateur faire son travail approche. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat ! bon samedi avec Christian et profitez au mieux de cette journée quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité