Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle journée qui commence, j'espère que vous avez passé une bonne nuit même si je sais que notre Jacline a été perturbée, mais je pense que la maladie de Louis donne parfois des souffrances psychologiques, voire un peu de dépression donc ne t'inquiète pas ma Jacline, en pensée avec toi.

Et vous autres, la nuit fut-elle réparatrice, courte pour certaines sans doute comme Nénette, Pat et Océandefleurs pour qui j'espère les problèmes de PC ne sont plus à l'ordre du jour.

De la pluie dans le sud est et quelques orages mais rien de trop important, je pense que certains n'ont pas dû dormir l'esprit tranquille de peur que ne revienne ce qu'ils avaient vu il y a peu.

Encore un beau soleil pour nous mais une bonne fraîcheur mais nous sommes bientôt à la mi Octobre et nous allons bientôt changer d'heure, encore quelques désagréments qui vont pertuber les nuits de certains, surtout les tous petits et les écoliers, cela me fait penser que dimanche j'ai vu une petite Rose de 3 semaines, elle était adorable, elle dormait, j'avais oublié que l'on peut-être si petit mais à croquer.

Bon courage à nos abeilles et bourdon, Virginie, Valie et Phil - quand reviens-tu nous faire un petit coucou - mais aussi pour vous toutes et tous quoi que vous fassiez. Je vais aller éplucher mes chataignes ramassées hier lors de notre promenade.

ff7df600

toutes mes pensées vont vers vous, présents, absents et souffrants avec une plus importante pour notre petit coeur de Théo et toute sa famille ♥♥♥♥♥

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
V
coucou LN passe un superbe mardi, nous on s'affaire à finir le déménagement....le 27 tout sera en container ;) entre boulot et notre départ je ne vois presque pas le temps passer vite vite que l'on y soit vite vite que je retrouve mes loulous :D<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
bonne journée avec Alain ma chère Hélène.<br /> <br /> Ici temps gris encore comme hier entrecoupé de quelques courtes averses...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée avec Alain ma Hélène....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité