Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

journée plus fraîche mais encore agréable puisqu'avec du soleil ...

Je vois que chacun de vous a su profiter de sa journée pour faire plein de choses et d'autres ...

Pour ma part, je retourne chez Yvette demain matin , je dois l'emmener chez le yeutiste pour un contrôle ... RDV à 8H30 c'est tôt pour moi !!! Hihihi

Je vous souhaite à tous, une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Afficher l'image d'origine

avec les enfants, les copines ou entre vous pour une bonne journée si possible avec toujours du soleil ... S'il n'est pas dehors qu'il soit dans vos coeurs ...

Que la santé de chacun soit au mieux surtout pour petit Théo !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que les yeux d'Yvette sont OK, et que les bleus de sa chute ne se voit plus !!!<br /> <br /> Je te souhaite ma Titou ainsi qu'à Phil un bon après midi...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée qui commencera tôt pour toi et que tout se passe bien pour ta maman<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité