Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2015

Bonjour..Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la fraicheur du matin que je viens vous faire un petit coucou, j'espère que tout le monde ira pour le mieux en se levant, espérant que la nuit aura éffacé toute trace de fatigue, douleurs et autres pour que vous puissiez passer une belle journée quoi que vous fassiez ..

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière et prononcée pour notre petit Théo et toute sa famille....

Je souhaite à chacun et chacune une

 

Afficher l'image d'origine

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma ptite Patounette<br /> <br /> Merci pour tes passages sur mon blog,j'espère que tu vas bien, moi je fais en sorte et évite de me plaindre tout le temps...Ici, il commence à faire froid surtout aujourd'hui, c'est tout gris et brumeux....GRRRR!!! j'aime pas ce temps.<br /> <br /> Belle et douce journée .A bientôt...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Claudine
Répondre
O
Bonjour, décidément mon ordinateur est capricieux, il ne fonctionne pas plus de cinq minutes ... alors je l'abandonne jusqu'à ce qu'il veuille bien reprendre un peu de service ... Je me dépêche donc avant qu'il ne se bloque à nouveau ! Bon courage à toutes nos amies qui ont à faire face à des soucis multiples : l'Automne est souvent porteur de troubles divers ou aggrave ceux déjà existants ... Et des pensées toujours très intenses pour notre petit Théo ...et sa famille. oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat, bonne journée et avec les pitchouns puisque nous sommes mercredi ..<br /> <br /> Pour nous, JP vient déjeuner ce midi car il a RV avec le chirurgien à 16 h, Jean va l'accompagner et nous en saurons un peu plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité