Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Oh qu'il ne fait pas chaud ce matin, je plains ceux qui partent très tôt et surtout les petits, là l'automne est vraiment installée, la bannière nous le rappelle, merci Pat et le chauffage va être nécessaire je pense.

J'espère que la nuit fut réparatrice malgré les problèmes de santé qui sont encore là chez certains. Je souhaite que tout se passe le mieux possible pour cette intervention et avec les traitements adéquats. 

Mes pensées voguent vers petit Théo et les siens mais, je n'oublie pas tous ceux qui sont dans la souffrance quelle qu'elle soit, pour autant, alors je vous souhaite malgré tout cela une

31de03f0

J'aimerais bien que l'on puisse dire un jour que tout va bien dans le meilleur des mondes mais je pense que c'est une utopie.

Bon courage à toutes et tous, présents, absents et ceux qui vont bosser pour gagner leur pain quotidien.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Et oui LN, tous ceux qui doivent sortir feront bien de se couvrir au maximum, <br /> <br /> et je pense aux SDF, que fait le gouvernement pour eux ? Est-ce que les refuges sont déjà ouverts ? Y en a-t-il suffisamment ? Bien sur certains ne veulent pas y entrer, il faut absolument trouver une autre solution, du travail pour qu'il puisse au moins avoir un toit sur la tête honorablement. Et ne pas vivre comme des bêtes dans la rue, les forêts.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux maladies, elles sont pour la plupart provoquées par les humains ! De tellement de façons qu'on ne sait plus très bien laquelle est la plus dangereuse.<br /> <br /> <br /> <br /> allez je te fais de GROS BISOUS ma chère amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou LN<br /> <br /> tout d'abord BRAVO pour ta bannière j'adore !<br /> <br /> Ici il fait chaud mais tu t'en doutes ! oui si tout pouvait aller mieux mais malheureusement la folie des hommes et la maladie tiennent une trop grande place dans le monde !<br /> <br /> GROS BISOUS et douce journée♥
Répondre
N
MERCI mon Hélène .... nous sommes allés au café avec 6° ce matin et du vent.... je te dis pas la fraîcheur !!! mais maintenant du retour des courses le mercure est monté un peu .. à 10° sauf que mr mistral est toujours là !!<br /> <br /> Je ne sais si vous avez le chauffage de mis mais nous pas encore.. cela devrait se faire je pense..<br /> <br /> Quoi que vous ayez de prévu ou pas ce jeudi, prenez bien soin de vous tous les deux et que cette journée se passe au mieux, et pour mamie aussi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain...<br /> <br /> Je viens de rentrer du village, oh que j'ai eu froid même couverte jusqu'aux oreilles brrrr<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité