Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui le temps faisait plus penser à l'hiver qu'à l'automne ... Pas chaud du tout !!! Heureusement nous avions la belle bannière de notre chère Hélène pour nous réchauffer auprès de ses belles couleurs feux ...

En espérant que la journée a été comme vous la vouliez, malgré les courses ou autres tâches récurrentes ...

Je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

pour que la fin de semaine se passe le mieux possible ... 

Dormez bien, faite de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Une pensée particulière pour petit Théo et les siens, sans oublier tous ceux qui soufrent d'une façon ou d'une autre ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bon vendredi ma Titou, avec Phil, quelles que soient vos occupations - ou pas - et de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite ma Titou avec Phil, un bon vendredi quoi que vous ayez à faire ....J'espère que tout va bien pour tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou, comme tu vois je viens derrière toi à quelques minutes près, <br /> <br /> bonne nuit à toi et Phil aussi, <br /> <br /> en espérant que ta journée fut comme tu la désirais, sauf le froid bien sur ! :-))))<br /> <br /> très bon vendredi, pas chaud non plus.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité