Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2015

Bonne semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, je vous la souhaite agréable et calme...

Bon courage à chacun et chacune que vous soyez au boulot ou bien à la maison...

f47c2f99

 

mes pensées vous accompagnent, avec une plus particulière pour notre petit Théo et toute sa famille...

Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit avec vous...

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
N
ben oui Hélène ! je n'étais pas encore bien réveillée hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Pat avec Xtian, voilà que Nénette t'a mariée avec Phil........ enfin virtuellement. J'espère que tu as moins froid et que tu te sens un peu mieux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci beaucoup Pat je te souhaite un début de semaine tout doux<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
je vous souhaite de passer une bonne nouvelle semaine Océandefleurs encore bien chargée pour vous<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, bonne première semaine de vacances aux enfants et aux personnes qui peuvent en prendre ... Le temps gris et frais s'est donc installé, réduisant d'autant les heures de travail en extérieur par manque de visibilité surtout ...Il faut pour s'y adonner, attendre que le jour veuille bien se lever et accepter qu'il se couche tôt ! alors les activités intérieures prennent le relais. Bon courage à toutes et tous et mille bisous à Théo. oceandefleurs
Répondre
N
Oui excuses-moi Patou, surtout pas d'histoire dans les ménages hihi<br /> <br /> Pas bien réveillée .....<br /> <br /> Bizessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Hihihi tu devais penser à Titou en écrivant ton message, car mon mien d'homme c'est Christian...<br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon lundi et nouvelle semaine ma Pat avec Phil<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité