Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2015

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère je vous souhaite une

8639e57a

Une nouvelle semaine qui commence par des vacances pour les enfants et pour certains qui habituellement travaillent et même si le temps n'est pas toujours là, enfin le soleil est encore en chemin ce matin, que toutes et tous vous puissiez en profiter malgré que les jours diminuent.

J'espère que ce week end fut agréable pour les uns et les autres sans trop penser à demain, que le vague à l'âme est parti après une bonne nuit et que la santé soit meilleure. Je souhaite aussi bon courage à notre Valie qui bosse et aussi pour ces derniers moments avant de rejoindre la métropole, une grande page qui se tourne.

Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, prenez le temps de le faire, faites des pauses et pourquoi pas avec une petite douceur et que le soleil soit dans votre coeur.

Mes pensées vous accompagnent, présents, absents, à Colette aussi qui vient de nous rejoindre mais j'en ai une plus particulière pour notre petit Théo a qui j'envoie de très gros bisous et du courage à ceux qui l'accompagnent, bonnes vacances aussi à Léa.

Excellent lundi à toutes et tous.

267faec3

  LN

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bon mercredi ausisi à tous les deux quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Non ma Nénette, Louis n'a pas jardiné aujourd'hui, matin les courses à faire, et l'après midi il est allé acheter une ampoule basse consommation, mais à baïonnette elles ne se font plus !!! Tu liras mon message de ce soir, ce que j'en dis.<br /> <br /> Ah ! quand même ! le chauffage est enfin remis chez vous ! c'est quand même plus confortable qu'un simple radiateur à promener dans les pièces de l'appart.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon mardi,<br /> <br /> et que cette nuit se passera au mieux pour vous deux.<br /> <br /> Très bon mercredi mes amis<br /> <br /> et mes BONS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Jacline ! ici moitié soleil et moiti gris par moments mais douceur .. <br /> <br /> Je suis contente qu'il fasse aussi beau chez vous, Louis a peut-être œuvré encore un peu au jardin ....<br /> <br /> Enfin chez nous le chauffage a été mis ce matin .. il commence à faire un peu meilleur dans l'appart... :-) <br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien passée, plus calme que le lundi pour toi...<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline ! oui il a fait très beau hier et heureusement, cela réchauffe un peu l'appartement... <br /> <br /> Oh nous n'apprécions pas du tout aussi ce Mr Canteloup et zappons lorsqu'il y est ... <br /> <br /> Bizessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
LN et Alain, j'espère que vous avez passé un lundi reposant.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> pour passer un très bon mardi.<br /> <br /> BONS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci LN pour ton souhait de courage, j'ai bien avancé quant au nettoyage du logement que nous devons rendre le 30 et les cartons sont tous finis,... Nous serons à l'heure de tout ce que l'on avait prévu ;)<br /> <br /> GROS BISOUS Douce Journée ♥
Répondre
N
bonne journée de Lundi mon Hélène et que tout se passe au mieux pour tous les deux., quelles que soient vos activités .....<br /> <br /> Ici après un dimanche pluvieux, le soleil est enfin là et il fait meilleur dans l'appartement.. malgré un chauffage absent<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et agréable journée avec Alain ma Hélène quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité