Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2015

Bonsoir, bonne nuit

à toutes et tous mes très chers amis,

Un lundi ensoleillé qui se termine, et que j'espère vous avez bien passé, sans avoir froid, ni vague à l'âme, sans vous être trop fatiguées, je pense aussi aux messieurs. 

Ce soir j'ai le cerveau comme du plomb, et toute la matinée je me suis traînée comme un zombi !!! Pensez ! la nuit passée je ne me suis endormie qu'à 5 heures du matin, jusqu'à 8 heures. Levée toutes les heures, dont la première pour boire, manger un bout de pain, qui dans le temps me faisait dormir. Rien n'y a fait. En plus de ça, dés mon lever la première fois, il a fallu que je règle mon radiateur électrique, il s'était bloqué au plus fort, pas étonnant que j'avais chaud  dans le lit ! Cela se produit lorsque j'arrête le chauffage au conteur général, et quand je remets le contact, il arrive que l'un ou l'autre se bloque au plus fort. 

Zépoux a jardiné, je lui ai dit de supprimer un rosier sur deux, devant la salle à manger, en commençant par celui d'une extrémité, tout crevard, et ensuite d'enlever le troisième, trop coincé entre le second et le dernier, donc le quatrième sur les quatre en ligne. Il a aussi enlevé le quatrième qui était le plus costaud, avec plein de boutons prêts à s'ouvrir. Grrrr ! A part ça, je sais, et c'est un exploit pour moi, hihihi ! envoyer un SMS ! Ne riez pas mes amies, ça fait à peine un an que j'ai mon portable, et ne m'en sert pas, faut l'faire, vous ne trouvez pas !! Je le prends avec moi lorsque je sors, au cas où je resterais en panne quelque part. 

Je vais vous laisser poursuivre votre soirée, ou poursuivre votre sommeil en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, que demain vous trouve en forme, que vous puissiez bricoler la joie au coeur.

2 b ma océan vague BPat 

et prenez bien soin de vous ainsi que de ceux que vous aimez.

Courage petit coeur de Théo, bats-toi ! Courage aussi à ton entourage, toute la famille, et j'espère que Léa ne fatigue pas trop sa mamie Maryse.

A demain mes trésors, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette, tite Pat, LN, merci de vous êtes inquiétées de savoir si j'ai passé une meilleure nuit, ce qui fut le cas.<br /> <br /> Louis comme toutes les nuits depuis de longues années, se lève deux fois, il se rendort très vite, tant mieux pour lui.<br /> <br /> Alors vous trouvez qu'il a bien travaillé au jardin ? m'avoir arracher un beau rosier, après les deux malingres, moi je ne trouve pas du tout.<br /> <br /> - Merci aussi à vous OCEAN DE FLEURS, qui êtes seule pour faire tout !<br /> <br /> Des nuits hachées comme vous, j'en fait depuis au moins 30 ans, ça ne me dérange pas, mais deux ou trois fois l'an c'est l'insomnie, et je supporte de moins en moins le lendemain. <br /> <br /> Certes, je trouve qu'avec les pluies tardives de l'été, les buissons, les arbres ont bien poussé, et nécessites de la taille. <br /> <br /> Si vous avez le plaisir de planter des bulbes de Printemps, et qu'ils donnent de magnifiques fleurs, chez moi je ne peux, car tous les bulbes, oignons, sont rongés par les mulots ou les musaraignes, seules quelques tulipes tiennent le coup.<br /> <br /> Profitez encore de ces jours prochains, avant le changement d'horaire, comme l'avait dit notre amie Hélène, qui sera pour le week end prochain,<br /> <br /> et non comme je le croyais pour le dernier du mois, à cause de la Toussaint qui tombe le dimanche. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et surtout bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Jacline, j'espère que tu as mieux dormi après cette nuit presque blanche, on est mal durant toute la journée après et je pense que Louis avec tout ce qu'il a fait au jardin a dû aussi bien dormir. <br /> <br /> Gros Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
J'espère que tu auras mieux dormi ma Jacline et que tu pourras passer avec Louis une douce journée....<br /> <br /> Ton zépoux a bien travaillé au jardin...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, les nuits sans sommeil sont bien difficiles à assumer dans le jour qui suit, j'en sais quelque chose ayant un sommeil "haché" et très léger depuis plusieurs années ... j'espère que vous vous êtes mieux reposée cette nuit ...<br /> <br /> Pas mal de travail au jardin en ce moment avec le ramassage des feuilles, la taille des buissons trop envahissants et la plantation des bulbes de printemps .. et même si les articulations sont douloureuses, cela fait du bien d'être encore un peu dehors aux heures les plus claires et les moins froides. Bon courage à vous, et nos pensées unies pour Théo. oceandefleurs
Répondre
N
J'espère ma Jacline que tu as pu récupérer de la précédente nuit et que cette nouvelle journée se passera au mieux pour toi et Louis<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité