Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée mais pas chaude et avec beaucoup de vent ...

Nénette, tu aurais du rester un peu plus longtemps au lit, ce matin ... Tu nous a fait un méli-mélo avec nos hommes !!! Hihihi

J'espère que chacun a passé une journée agréable malgré ce qu'il y avait à faire et que le chauffage est allumé chez tout le monde pour ne pas avoir froid ...

Je vous souhaite une très

 Afficher l'image d'origine

Que demain vous soit doux et qu'il vous permette de faire tout ce que vous voulez ...

Que la santé soit avec vous qui en avez besoin et surtout avec petit coeur de Théo ...

Dormez bien et prenez le temps de prendre le temps ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée avec Yvette ma Titou, la journée qui lui est consacrée. <br /> <br /> Profitez bien tous les trois même s'il y a à faire. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Titou avec Yvette puisque aujourd'hui c'est un jour qui lui est réservée... Bonne journée aussi à Phil...Bisous à tous les 3<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou ! bonne journée, consacrée à mamie puisque nous sommes déjà mardi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité