Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2015

bon mardi !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter avec toujours autant de plaisir un

J_EUDIquoi que vous fassiez.

Une pensée toute particulière pour petit Théo  ♥ courage à tous

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'on ne lit pas très bien qu'il est écrit Jeudi !<br /> <br /> L'image est très plaisante, c'est ça l'important, Merci ma Nénette.<br /> <br /> le chauffage est remis, vous aurez moins froid<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mercredi à vous deux mes amis,<br /> <br /> BONS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS DU SOIR Alors Bonne Soirée
Répondre
J
Je sais tu veux vieillir..........
Répondre
J
Merci Nénette et bonne journée de Mardi avec Jean quoi que vous fassiez. C'est vrai qu'elle est belle ton image, pleine de douceur et de zénitude mais tu veux déjà aller faire les courses !!!!<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean en ce mardi, bien que ta superbe image nous vieillisse de 2 jours hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité