Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que la nuit aura été meilleure pour certains d'entre vous, il est bien difficile de faire face le matin après ces courtes nuits.

Hier fut une belle journée mais alors beaucoup de vent, les feuilles tombent et cela va faire beaucoup de travail pour celles et ceux qui possèdent un jardin, par contre je les trouve magnifiques ces feuilles, de jolies couleurs mordorées et le dessous pour certaines espèces d'arbres, gris argenté, donc les deux côtés sont beaux, dommage qu'elles soient fripées car on pourrait faire un bel herbier de feuilles, tiens une occupation pour nos jeunes vacanciers.

Une nouvelle journée ou chacun et chacune suivant son planning essaiera d'y faire face que ce soit au travail, à la maison, à aider ou bien au jardin mais les plus heureux seront les enfants avec toute leur insouciance, il était bien ce temps là !

Quoi que vous fassiez, bon courage à toutes et tous car je pense que tout le monde en a besoin et une

Belle et douce journée fleurs

a toutes et tous, présents, absents, souffrants, avec une pensée particulière pour notre petit Théo et toute sa famille ♥♥♥♥♥

0efd3ca4

à vous partager

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci ma LN, j'espère que toi et Alain vous avez passé un bon mardi, à regarder les feuilles tomber, et admirer leurs couleurs sous toutes les coutures.<br /> <br /> Celles qui tombent chez moi, sont de couleurs tristes, beige, ou un jaune sale.<br /> <br /> Sauf ! les pêchers, qui ont des couleurs superbes avec du rouge dedans, du vert et du jaune, sur la même feuille.<br /> <br /> Bonne nuit à présent à vous deux<br /> <br /> et très bon mercredi mes amis<br /> <br /> BONS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Apparemment c'est le plein Automne chez toi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR ♥
Répondre
N
Bon mardi Hélène avec Alain quelles que soient vos occupations et que la journée vous soit douce<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ouf !! je viens de finir mon repassage, ce n'était pas trop long une petite heure, je devais le faire hier dans l'après midi mais j'ai préféré buller devant la télé hihihi... alors dès que Christian s'est levé je m'y suis mise....Pas de courage pour le jardin et pourtant il en a bien besoin..<br /> <br /> Je te souhaite ma Hélène ainsi qu'à Alain une belle et douce journée<br /> <br /> quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité