Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2015

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin, en espérant que tout va bien ou mieux pour tout le monde, après avoir passé je le souhaite une bonne nuit...

Quoi que vous fassiez, que cette journée vous soit agréable....Bon courage dans vos divers activités que je sais très nombreuses...

bon jeudi 1

Mes pensées accompagnent chacun d'entre vous, présents, absents, souffrants avec une plus particulière pournotre petit Théo et toute  sa famille ...

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Pat avec Xtian et les petits enfants avec occupation à l'intérieur. J'espère qu'Hugo va mieux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon courage Valie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE ♥<br /> <br /> Pour moi ce sera boulot !
Répondre
N
bonne nouvelle journée ma Patounette, avec Christian et les enfants à garder...mais avec la pluie il faudra les occuper à l'intérieur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité