Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2015

bon jeudi

Mon petit coucou du matin après je l'espère une nuit reposante et réparatrice de bien de maux pour vous souhaiter à chacune et chacun

JOURNEE__22_ et quoi que vous fassiez en ce jeudi, prenez bien soin de vous ...

Une pensée de tendresse pour  petit Théo, Léa qui est en vacances... et tous les siens ... courage petit bonhomme ..

Gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour mon Hélène ! nous voici de retour ouf !!!! bon jeudi avec Alain et quoi que vous fassiez que tout se passe pour le mieux<br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que mamie va bien mieux maintenant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette, bonne journée avec Jean et surtout bon courage pour le ravitaillement, les jeudis reviennent vite. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
R
coucou ma gentille Quinette, un petit coucou pour te souhaiter un jeudi plein de bonheur et bon temps<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
merci Pat ! et oui déjà le jour des courses ....<br /> <br /> prends soin de toi...<br /> <br /> Bizesssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean, bon courage pour le ravitaillement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité