Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2015

bonne fin de journée

Je viens de lire vos message et celui de Maryse, je suis toute bouleversée.

Rien ne peut être plus douloureux que ce que subit Théo, alors je n'ai pas grand chose à vous dire, pour lui beaucoup de tendresse et pour Maryse et son entourage du courage, pour Léa qui en ce moment se trouve un peu délaissée de gros bisous.

Temps maussade et beaucoup d'humidité, jour des courses et je viens de passer plus d'une heure avec le Trésor Public dont , pour moi, le centre est à Chartres, la mensualisation s'est faite à Lyon, et les impôts locaux à payer à Rennes..... tant et si bien que j'ai déjà versé 700€ par prélèvement mensuel. Je suis tombée à chaque appel sur des personnes très gentilles et Lyon va regrouper les prélèvements avec l'impôt et me rembourser 19€ (tout ça est dû à mon déménagement en 2014) il en faut du temps à l'administration pour accorder leurs violons !!!!!!

mes amitiés affectueuses à vous toutes

Nicolette

goutermartine

Pour se réchauffer un peu, pause thé, café, chocolat.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nicolette et gros bisous avec une caresse à Fanny.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bisous et bonne journée ma Nicolette<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon vendredi ma Nicolette <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nicolette, ce n'est pas simple du tout, tout est dispersé dans des grandes villes !! <br /> <br /> Une telle somme d'un coup, il faut avoir de quoi, avoir pris ses précautions !!<br /> <br /> Ce n'est pas bien épais ce qu'ils vont te rembourser.<br /> <br /> Tu as eu de la chance que Lyon ne t'ait pas dit d'aller voir sur Internet ! Ce qu’ils préconisent avec les gens qui vont au Trésor Public c'est jours ci ! Entendu à la TV.<br /> <br /> Merci pour la pause café ou thé ou chocolat, pour moi le chocolat c'est encore trop tôt, il ne fait pas assez froid, lol <br /> <br /> J'espère que tu es moins fatiguée, et moins pleine de douleurs, que tu as pu passer quand même quelques bonnes heures dans ta journée.<br /> <br /> Bonne nuit à présent mon amie<br /> <br /> et très on vendredi avec Fanny<br /> <br /> GROS BISOUS et caresses à ta bête à quatre pattes.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité