Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2015

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

ma petite virée du matin afin de vous saluer et vous souhaiter une bonne journée après une bonne nuit qui j'espère a éte réparatrice...

Bon courage à chacun et chacune dans ce que vous entreprendrez que vous soyez au boulot ou à la maison ...

bon vendredi 3

 

Mes pensées accompagnent chacun d'entre vous, présents, absents, souffrants avec une plus particulière pour notre petit Théo et toute  sa famille ...

Bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Patou<br /> <br /> Bon vendredi avec tes 2 coquins<br /> <br /> Bisous à vous quatre<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bonne journée Pat avec zépoux et les petits.<br /> <br /> Gros bisous d<br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Patounette .. bonne et douce journée avec zépoux et les petits..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité