Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

journee-gif

même s'il est bien difficile de le dire car nos pensées et notre coeur sont loin de notre quotidien et proche de Théo que sa famille entoure de tout leur amour. 

J'espère malgré tout que chacune et chacun a passé une nuit paisible sans trop de moments sans sommeil. Espérant que cette fin de semaine sera agréable et que le soleil sera dans les coeurs car il n'est pas dehors. Unissant toutes nos forces, je pense que tout se passera bien pour notre Maryse aujourd'hui.

Fin de semaine pour les abeilles et un week end qui approche bien automnal.

Toutes mes pensées vous accompagnent quoi que vous fassiez aujourd'hui avec une plus prononcée pour Théo et les siens.

Tendres bisous

LN

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée à vous deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Douce journée ma chère Hélène avec Alain<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité