Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2015

bon vendredi

Je somnole encore un peu, des émotions cette nuit et Fanny n'a pas eu de caresses Hélène, infernale ma chatte !!!!

A 3h du mat. un grand bruit dans la salle à manger, et Fanny qui arrive en courant, et bien elle a sauté sur le secrétaire assez haut où je mets mes plantes qui ont besoin de lumière mais pas trop de soleil et elle a réussi a attraper le pot de mon orchidée et patatras par terre le pot, la plante et le reste (heureusement pas trop de terre), pot cassé, fleur tombée et moi dans une rage noire à quatre pattes en train de ramasser et de balayer !!!!!! pas de récriminations des voisins !!!!!

Du mal à me rendormir j'étais en colère et elle me ronronnait aux oreilles en me léchant la main, je grince encore des dents !!!!! fichtre

Pour une personne seule je fais beaucoup de bruit !!!!!!!!

Le ciel s'éclaircit un peu aujourd'hui et les arbres ont une bien jolie couleur. Je vais pouvoir faire mes quelques sorties en une fois, piqure contre la grippe, la poste, la banque car mon porte monnaie est un peu vide et pharmacie pour un seul médicament qui n'existe pas en 90j.

Toutes mes pensées vont vers Théo et sa famille .

Gros bisous

Nicolette

4xw5p38

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle nuit agitée ma Nicolette, j'espère que tu auras pu redormir un peu ensuite et que cette nuit aura été plus calme ...<br /> <br /> Sacrée Fanny qui venait ensuite vers sa maîtresse se faire pardonner par des calins ..... elle savait bien que tu lui pardonnais la coquine ....<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un doux samedi avec plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
ça a du bien te surprendre, ce bruit en pleine nuit ma Nicolette !<br /> <br /> Je te vois à quatre pattes nettoyant, et râlant ! ce n'est pas une heure pour faire du ménage ! <br /> <br /> Mais cette brave Fanny voulait se faire pardonner en te ronronnant à l'oreille et en te léchant la main. <br /> <br /> Ou bien les voisins dormaient à poings fermés, ou bien ils sont conciliants, parce que c'est la première fois qu'il se passe un truc comme ça chez toi.<br /> <br /> Bonne nuit, ainsi qu'à Fanny, je crois qu'il faut que je le lui dise aussi :- ))))<br /> <br /> Très bon samedi mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Belle et douce journée à toi ma Nicolette... Que d'émotion cette nuit avec Fanny...Oh la bourrique hihihi !!! elle t'a fait faire du ménage à une heure pas possible...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
bon vendredi et bon week end ma gentille Quinette, je t'embrasse<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité