Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise avec un petit crachin par moment ...

En espérant que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez comme vous le vouliez, je vous souhaite une

Afficher l'image d'origine

sans bruit intempestif et ménage à faire mais remplie de doux rêves ...

Maryse, j'espère de tout coeur que tu tiens le coup après cette difficile journée parmi d'autres toutes autant insupportables ... Mes pensées vont plus particulièrement vers toi et surtout petit coeur de Théo ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bon samedi ma chère Titou ainsi qu'à Phil quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité