Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2015

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour notre plus grand plaisir à tous, que nous soyons en activité ou à la retraite !!! j'espère que chacun et chacune le passera le plus agréablement possible...

Mes pensées affectueuses accompagnent chacun d'entre vous, présents, absents, souffrants avec une plus prononcée et  particulière pour notre petit Théo et toute  sa famille ...

bon samedi pn7

 

Prenez bien soin de vous...

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> A vous toutes et tous je souhaite de vivre intensément chaque minute de ce w.end mais quelles que soient nos occupations, nos pensées seront tournées vers Théo et sa famille pour les entourer de toute notre affection. oceandefleurs
Répondre
N
Bon et agréable Samedi ma Pat avec Christian<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité