Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Le week end est là, même s'il ne sera pas très ensoleillé, attendu par tous, ceux en activité ou en vacances permanente, bon courage si parmi vous il y en a qui travaille, en plus ce changement d'horaire qui n'est pas toujours bien apprécié mais bon nous n'avons pas le choix, par contre les jours seront plus courts.

nT_OjFNoq04SIg2b3TCWmOik2uI

Le S.E a eu une température estivale, chez nous il fait très doux, le chauffage ne repart pas, autant d'économies faites. Je souhaite juste que le soleil soit dans vos coeurs s'il n'est pas dehors et comme le dit notre amie Océandefleurs profitons au maximum de chaque minute de ce week end quelles que soient les occupations, nos pensées effectivement seront tournées vers Théo et sa famille mais je pense aussi à ceux qui ont perdu un être cher dans ce tragique accident. Une belle journée de découverte qui se termine par un drame.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, sans aucun bruit, ni ménage à faire, Melle Fanny, il faudrait peut-être respecter le sommeil de votre maitresse !!!!!

A toutes et tous, présents, absents, souffrants, passez une

qRoJGcQwZdLYtVgVjuIbMaVtFjM

 

N3cAj9bJdk1a3Rk4eLrfo4-IYN4

La montre à remonter le temps

Ma montre a une tactique

Pour remonter le temps...

Elle ne fait pas "tic-tac"

Mais "tac-tic" tout le temps !

Anne Schwarz-Henrich

 

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, en regardant de ma fenêtre, les arbres roux et or aujourd'hui, je pensais que le monde est bien étrange : sublime d'un côté et tellement impitoyable de l'autre ! Pourquoi tant de malheurs, de souffrance et à l'opposé tant de beauté, de perfection ? Je ne sais pas répondre à ces questions ...Et je me sens bien impuissante face aux tourments de Théo et de sa famille ... Je ne peux que leur envoyer mes pensées ... comme aux familles des victimes de la tragédie de ce camion et de ce car qui à quelques secondes près n'auraient pas dû se rencontrer ! "Le jour et l'heure" ne nous appartiennent donc pas !<br /> <br /> Bon dimanche, avec cette heure à changer ! oceandefleurs
Répondre
N
merci mon Hélène, bon samedi à tous les deux, sans oublier mamie qui je l'espère va bien mieux maintenant ...<br /> <br /> Oh je n'aime pas ce changement d'heure qui nous est imposé ... mais il faut bien l'adopter quoi que l'on pense ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité