Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2015

Bonsoir à tous

mes très chers amis(es),

Malgré un beau soleil aujourd'hui, mon coeur a été très triste, et il le sera les jours suivants. J'ai beau me dire, que petit Théo ne souffre plus, ça ne me console pas. Même Louis avait la larme à l'oeil. - Et je pense à ses parents, la famille, qui ont tant à préparer, ou a faire tant d'autres choses. Je leur souhaite à nouveau BON COURAGE pour tout ! 

Je n'avais pas l'intention de passer ce soir, mais la vie continue malgré tout, et je souhaite que vôtre dimanche a été comme vous le vouliez, comme vous l'aviez prévu depuis quelques jours ou plus loin avant.

Ainsi chez toi ma tite Pat, vous avez souhaité l'anniversaire, en avance, de ta fille Virginie, certainement avec en pensée, ce samedi fatal pour petit amour de Théo. Personnellement, je souhaiterai à ma cocotte, son anniversaire en temps voulu. 

BONNE NUIT, en espérant que vous pourrez vous endormir facilement, avec ce changement d'heure. Et que votre nuit sera des plus sereines, voire avec quelques jolis rêves quand même, cela étant involontaire, ça peut bien arriver. 

0 b sem Aromes BPat 

pour tout ce que vous aurez à faire, mais en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Ma cocotte Virginie, passe deux bonnes journées de congé, sans en faire trop, profite en peu !

Un rendez-vous m'attendra demain tantôt, puis un autre mardi, et encore un autre mercredi, le jeudi j'aurai mon aide, et la semaine sera pratiquement terminée !!

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe ma Jacline avec Louis une bonne journée, bien chargée encore aujourd'hui...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne et douce semaine ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Prenez bien soin de vous ..<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité