Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée et triste à fois mais, comme vous le dites la vie, pour ceux qui reste, continue ...

Ma Pat, j'espère que vous avez passé une agréable journée avec les enfants petits et grands pour l'anniversaire de Virginie ainsi que vous Nenette et Jean avec JP et son copain ... que chacun de vous autre avez pu profiter, au mieux, de ce dimanche, même si les pensées ont pu être tournées vers petit Théo et les siens à qui je souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir ...

Je vous souhaite une très

Bonne Nuit

afin de bien débuter la nouvelle semaine ...

Dormez bien, faite de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Oui merci ma Titou ...<br /> <br /> Passe avec Phil une journée agréable<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée à toi aussi et douce semaine avec zépoux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité