Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2015

bon lundi

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un bon dimanche Patou , en Famille avec Virginie à l'honneur, je luis fais une bise.

Bon début de semaine

Gros bisous

Nicolette

06da2131

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette,<br /> <br /> j'espère que tu as bien commencé la semaine, sans douleurs, et avec un beau soleil.<br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit ma chère amie.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne semaine ma Nicolette ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
très bonne semaine ma gentille Quinette<br /> <br /> je t'envoye un gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité