Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes très chers amis(es),

J'espère que comme chez moi, vous avez eu un beau soleil, et que vous avez pu faire ce que vous aviez envisagé et passer un lundi satisfaisant. Seulement voilà, en fin d'après midi, le ciel s'est voilé, et la pluie est annoncée pour demain mardi. Certains pourront rester à la maison, d'autres amis(es) seront obligés de sortir.

Ce n'était pas mon jour ce lundi, alors que zépoux avait déjà défait le lit entièrement, mon aide me téléphone qu'elle est sans voiture. Lui et moi avons donc fait le lit, mais je me suis déclenchée un super lumbago ! - Mon rendez-vous de cet après midi, et heureusement pour moi, a été annulé par la personne que je devais voir, reporté à vendredi prochain. - Et je crains fort que mon rendez-vous de demain, pour passer une ostéodensitomètrie, je ne sois obligée de l'annuler aussi, à cause de ce foutu lumbago !!! - Il faudra bien que ce dernier soit parti mercredi, que je puisse aller avec mon aide au cimetière, nettoyer et déposer les potées de chrysanthèmes et bruyères d'hiver. Sinon tant pis ce sera pour après la Toussaint, mais ça ne me plait pas du tout, pourtant ce sera ainsi !

Très chers toutes et tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'elle ne soit pas perturbée par l'approche imminent de la pleine lune ! Elle est pour demain soir. 

Donc, pour demain mardi, passez autant que possible une 

b jé fille pluie d valie BPat

je sais qu'il ne pleuvra pas que chez moi, mais aussi chez toutes mes amies.

Peut être pas chez Valie, sur son île, et à qui je souhaite bon courage pour le stage et terminer son déménagement. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, pas toujours facile, je sais. 

Ma pensée et mon coeur sont à côté de vous tous, la famille de cet ange au ciel, nommé Théo. Bon courage pour tout ♥ ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE .

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
J'espère bien que cette nuit aura "été meilleure pour toi et que tu as pu dormir un peu mieux.. difficile de trouver une bonne position avec ces douleurs ...<br /> <br /> Ici il n'a pas plu mais beaucoup de gros nuages noirs, ce qui nous a permis de visiter les tombes de nos chers disparus.. ne pouvant pas y aller ces jours-ci .... il y avait déjà du monde...<br /> <br /> Gros bisous ma Jacline et bonne journée avec Louis qui je l'espère va bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Appétit avec 2 p, lol !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
Chères Nénette et tite Pat,<br /> <br /> Merci pour vos souhaits<br /> <br /> Ma nuit ne fut pas terrible, le lumbago se faisant sentir dés que je bougeais ! <br /> <br /> Si encore je pouvais dormir sur un côté ou sur l'autre, ça aurait soulagé mes lombaires. Mais non, il faut que je reste dormir sur le dos, seule ma tête tourne à gauche ou à droite.<br /> <br /> Le plus souvent à droite, parce que à gauche mon nez se bouche complètement, allez savoir pourquoi ?<br /> <br /> Avec l'Ibuprofène de ce matin, et du repos, je vais un peu mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je parle de moi, mais vous et vos amours de maris ? <br /> <br /> Passez-vous une bonne journée ? J'espère que oui, même s'il pleut.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et bon apétit<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE pour vous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Un lundi pas très bon pour toi ma Jacline, j'espère que ce jour sera meilleur après une bonne nuit de sommeil ..<br /> <br /> Bonne et douce journée à toi et Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Aïe ma Jacline, quel vilain lundi ! te voilà maintenant avec un lumbago.. j'espère qu'il passera bien vite pour que tu puisses faire ce qui te tiens à cœur et je le comprends...<br /> <br /> Essaie de bien te reposer....<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité