Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade matinale pour vous saluer en espérant que votre nuit  aura réparé et éffacé douleurs et vilains maux pour que vous puissiez passer ce mardi du mieux possible..

Bon courage à chacun et chacune dans vos divers activités, Valie pour son stage et encore quelques jours et bonjour la métropole ...Abeilles et bourdon à leur taf ...Que d'occupation pour tous !!!

Mes pensées vous accompagnent présents, absents, souffrants et particulièrement à Maryse et tous les siens.....

bonne journée 1

 

Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonne journée à vous et les vôtres, le temps se radoucit et certaines fleurs printanières éclosent ! Toutes mes pensées à notre amie ...oceandefleurs
Répondre
N
Bon mardi ma Pat avec Christian... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité