Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2015

bon mardi

Bonjour et bonne journée.

Valie dernière formation et 4 novembre retour en France. Courage et à bientôt.

Patou jour de calme et demain les p'tis loups de retour, le temps a été clément pour leurs vacances.

Merci Hélène et bisous à tous les deux et Mamie quand la verrez en espérant que sa santé soit meilleure.

Jacqueline te voilà encore coincée, un lumbago, ça fait mal et tu ne peux assurer tes autres R.V. c'est la série pour ton aide ménagère et ça rejaillit sur toi.

Ma Nénette après ce dimanche avec les garçons tu peux te reposer un peu et le gentil toutou du copain, c'est bien pour J.P. qui aime tant les animaux.

Mes copines souffrent des maux de l'hiver, une au lit avec un gros rhume et des douleurs..... de séniorita !!!!

Quant à moi j'essaie d'aider au mieux Josy pour la maison de retraite, mais l'arthrose dans les doigs m'empêche d'aller vite au tricot, alors je distribue les prospectus à la bibiliothèque où il y a du passage et au marchand de journaux une très gentille personne.

Je vous embrasse fort et de loin je fais la même chose pour Maryse et les siens et surtout Léa. Théo restera dans ma tête et dans mon coeur très longtemps....

2upim4u5

 

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma dévouée Nicolette, tu fais ce que tu peux, et ça soulage quand même Josy.<br /> <br /> Voilà aussi tes copines mal fichues, une au lit et l'autre autre chose.<br /> <br /> Meilleure santé pour elles.<br /> <br /> Ainsi que pour toi, avec ton arthrose.<br /> <br /> Bonne soirée humide, il a plu toute la journée.<br /> <br /> Bon appétit et <br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi ma Nicolette, tu as eu une bonne idée pour la distribution des prospectus ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nicolette..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité