Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Bonsoir tous mes amis(es)

Très chers toutes et tous, 

la journée se termine, après avoir eu de la pluie assez souvent, et ce soir il fait bien plus froid que les autres jours.

Un mardi de labeur pour certaines et certains ; pas de tout repos pour d'autres ; chacune et chacun aura fait ce qu'il avait projeté d'exécuter, mais certainement pas dehors puisqu'il a plu bien souvent ce mardi. J'espère seulement que vous n'en avez pas trop fait, et pris du repos de temps à autre.

De mon côté, finalement j'ai du annuler mon rendez-vous pour la densitométrie osseuse cet après midi, il ne m'aurait pas été possible de grimper dans la voiture, et de m'installer sur la table de l'appareil prenant les mesures. Je reprendrai contacte plus tard. L'Ibuprofène pris au petit déjeuner, m'a bien soulagée quand même, mais il m'a fallu souvent me reposer, je préfère cette solution plutôt que de prendre trop de médicament, du moment que je peux le faire, et j'aviserai si un jour il m'en fallait un peu plus.   

Dame Lune est pleine cette nuit, elle éclaire déjà bien les jardins, entre deux nuages.

BONNE NUIT chers toutes et tous, 

bo rêves d Valie BPat 

afin qu'ils effacent les douleurs, les soucis, tout ce qui peut nuire à votre moral.

Passez ensuite un très bon mercredi, avec tes petits enfants ma tite PAT, - Pour Valie dont la malle est partie, et à qui il reste 2 ou 3 jours à finir sur l'île.

Ma Maryse et famille, sans oublier Léa, mon esprit et mon coeur sont avec vous, continuez a avoir du courage pour tout ♥ ♥ ♥ ♥

 

Prenez toutes et tous, bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Mes amies, Nénette ; tite Pat ; tite soeur Nico,<br /> <br /> Merci pour vos souhaits de ce matin, <br /> <br /> L'Ibuprofène m'aide bien, donc je vais un peu mieux.<br /> <br /> J'espère que vous trois, vous avez pu passer un bon mercredi, avec moins de pluie.<br /> <br /> Bonne soirée ou fin de soirée<br /> <br /> bonne nuit mes amies<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> J'ai l'impression que c'était hier que je vous disais déjà "bon jeudi" !!!<br /> <br /> Gros bisous pleins de tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma grande sœur , j'espère que le lumbago te fait moins mal et que tu pourras éviter un autre médicament. Je prends un Lamaline quand je ne peux plus supporter la douleur ou que je vais quelque part, mais je me limite aussi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Q
Passe un bon mercredi ma Jacline avec Louis quoi que vous ayez prévu ...<br /> <br /> J'espère que tu vas aller un peu mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon mercredi ma Jacline, avec Louis .... tu t'es bien reposée hier, et si tu peux éviter trop de médication c'est bien mieux. J'espère que cette nouvelle journée se passera bien et que tu souffriras encore moins..<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité