Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2015

Bonsoir à tous

mes très chers amis(es),

Une journée comme je les aime, un soleil légèrement voilé, et l'après midi avec 19°C, sans vent.

Chacune et chacun de votre côté, j'espère que cette journée s'est bien passée, quoi que vous ayez fait, sans trop de soucis, de tracas, de boulots divers. Mais ! un anniversaire pour rendre joyeuse la personne qui prenait un an de plus, encore le bel âge, tant mieux pour elle, pourvu qu'elle ait la santé, c'est primordial.

J'étais à un rendez-vous presque deux heures, un casse tête de paperasses, j'en ai encore le cerveau en ébullition, lol

Maryse, et famille, en ce lendemain de séparation définitive de vôtre petit combattant, vous devez avoir encore un immense chagrin, je continue à être de tout coeur avec vous, et vous souhaite bon courage pour tout surmonter ♥ ♥ 

Je souhaite à tout le monde, et surtout à celles et ceux qui sont très fatigués, ou souffrants, une TRES BONNE NUIT, pour qu'elle efface tout ça.

Demain sera encore un autre jour, alors 

6 b s Enfin BPat 

profitez en un maximum, tout en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Je pense à notre amie Valie, qui doit avoir mis les pieds et le corps tout entier sur notre terre, et qu'elle a fait un très bon voyage. A très bientôt.

A demain mes trésors, meilleure santé à nos souffrants, et tâchez de conserver la vôtre, si vous l'avez.

GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Pardon ! c'est "mon cerveau ne S'EST pas reposer"<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon Samedi ma Jacline avec Louis, oui hier une très belle journée et encore aujourd'hui je pense, celle-ci devrait être très douce. Que ton cerveau se repose aujourd'hui après un rendez-vous fatigant. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon samedi ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon samedi avec Louis ma Jacline ! le WE devrait être assez doux pour tout le monde, toujours ça de pris ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité