Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée durant laquelle la fripouille a pu se défouler en bord de mer ... J'espère que chacun et surtout Virginie a pu profiter du beau temps pour faire comme nous ou Nénette et Jean, un petite balade ...

Je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

A tous, je souhaite un BON SAMEDI, bon courage à notre Maryse et tous les siens ...

Meilleure santé à Hugo et tous ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien, faites de doux  et prenez bien soin de vous, en faisant de petites pauses ... BON WEEK-END !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
C'est bien ma Titou que vous ayez fait cette sortie au bord de mer avec votre fripouille, un air vivifiant, qui vous a certainement fait le plus grand bien.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE à vous trois<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon samedi Titou avec Phil et ta fripouille, profitez encore de cette belle journée, hier la mer fut certainement très agréable pour Yuen. Aujourd'hui ce sera peut-être la campagne. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un bon samedi ma Titou avec tes deux hommes...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, après une agréable journée de vendredi où vous avez pu sortir avec ta fripouille, j'espère que ce samedi se passera tout aussi bien pour vous tous ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité