Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2015

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade pour vous dire bonjour et souhaitez à chacun et chacune une journée agréable quoi que vous fassiez...

Mes pensées vous accompagnent, présents, absents, souffrants et plus particulèrement à Maryse et toute sa famille à qui je souhaite bon courage pour les jours à venir....

Un petit coucou à Valie qui a du mettre les pieds en métropole !!!!

bon samedi 2

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bon Samedi ma Pat avec Xtian, un week end en tête à tête car pas les enfants ce week end. J'espère aussi qu'Hugo va vite se remettre afin de pouvoir reprendre l'école lundi, les vacances auront passé très vite et il y avait 15 jours cette année. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Oui il y avait trop de monde hiihi<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'Hugo se remette bien vite..... les médicaments contre la toux devraient faire leur effet maintenant .. gros bisous guérisseurs ..avec ceux de Jacline ça va le faire ..<br /> <br /> Bon matin ma Pat.... pour Jean et moi il commencera par une visite chez le Vampire ..... mais nous ne fêterons pas Halloween hihi<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Le télescopage était pour notre bisou du matin hihihi<br /> <br /> Oui j'espère que petit Hugo ira mieux !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat, bon et doux samedi à toi aussi et Christian.... j'espère bien fort qu'Hugo ira mieux et pourra récupérer .... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du matin .... nous avons failli nous télescoper dis-donc !!<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité