Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2015

bon samedi

Mon petit coucou du matin, après je l'espère une bonne nuit, meilleure pour tous nos souffrants grands et petits ...  afin de vous souhaiter à chacune et chacun

SAMEDI__2_ et souhaiter bon courage à notre Maryse et tous les siens.... auxquels je pense bien fort

Prenez bien soin de vous

Bien tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Entendu ou plutôt bien lu, ma Nénette, pour ton absence le matin.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois mes amis<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon samedi ma Nénette avec Jean, vous pourrez prendre le petit déjeuner offert après avoir été chez le vampire. <br /> <br /> Profitez bien de JP, pas de souci si l'on ne te voit pas, nous sommes prévenus. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Patounette .. demain matin je ne pourrai passer, JP va venir dormir chez nous ce soir.... mais je penserai bien à vous tous ...ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas<br /> <br /> Bizesss
Répondre
Q
Bon samedi ma Nénette avec Jean<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité