Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2015

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Aurevoir Octobre, bonjour Novembre, nouveau mois, nouvelle bannière, Merci ma Hélène, celle ci est splendide aussi !!!

Je souhaite à chacun et chacune un bon dimanche quelles que soient vos occupations ..

Mes pensées vous accompagnent, présents, absents, souffrants et plus particulièrement à Maryse et toute sa famille à qui je souhaite du  courage pour les jours qui vont suivre ....

85

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tu m'étonnes ma tite Pat, de t'endormir comme une masse à 21h30 en te levant si bonne heure le matin.<br /> <br /> Ces journées de retrouvailles il faudrait les faire plus souvent, si possible bien sur.<br /> <br /> En tout cas Merci pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> j'espère que toi et Ch. vous avez passé une bonne Toussaint.<br /> <br /> Bonne nuit, en regardant l'heure, tu ne vas pas tarder à y aller LOL !<br /> <br /> Très bonne semaine à vous deux mes amis, avec les petits qui reprennent l'école et qu'il faudra aller chercher à la fin de la classe.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oui je me réveille tôt tous les matins mais il faut dire que Pat à 21h30 s'écroule comme une masse ....<br /> <br /> ça fait du bien de sortir un peu, ces journées sont tellement rare !!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, tu étais bien tôt ce matin. Par contre je suis contente que tu aies passé une belle journée chez ton frère, surtout qu'il faisait super beau. Je souhaite aussi que chez Virginie tout aille mieux pour les uns et les autres. <br /> <br /> De très gros bisous à toute la famille. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité