Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Eh oui nous voici en Novembre, mais je vois que la bannière n'est pas en rapport avec le temps, car hier nous avons plutôt eu l'été indien que nous aurions dû avoir fin Septembre, un mois de retard. Et je pense qu'aujourd'hui sera identique, pas pour nous déplaire car les uns et les autres pourront bien profiter, enfin je le souhaite, d'aller en balade quelle qu'elle soit ou tout en douceur quoi que vous fassiez.

Je vais aussi souhaiter bonne fête à toutes et tous car

730_TnpNdytE

Demain nous aurons une grande pensée pour tous nos chers disparus.

Merci pour le petit déjeuner, il est très appétissant.

J'espère que les sorcières ou autres épouvantails n'ont pas frappé à votre porte hier soir afin de vous empêcher de dormir. Nous nous avons eu deux charmantes petites sorcières avec leurs jolis chapeaux, elles étaient heureuses avec ce que j'avais été acheté le matin car nous ne mangeons pas de bonbons, donc j'en ai jamais.

Mes pensées vous accompagnent, présents, absents, souffrants, petits et grands et plus particulièrement à Maryse et toute sa famille à qui j'envoie une brassée de courage.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et passez une bonne journée dominicale que ce soit en famille, entre amis, ou bien avec vos animaux.

Je sens la tarte qui cuit, une tarte aux poires et chocolat, je vous mettrais la recette et la photo plus tard

Je vous embrasse bien affectueusement.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, dommage que les poires me rendent malade, sinon j'en aurais bien pris un petit morceau, surtout avec du chocolat en plus LOL<br /> <br /> Mamie Jeannette a du apprécier, et ton amie aussi.<br /> <br /> Encore une superbe bannière à ta boutonnière ! Pour notre plus grand plaisir, Merci chère amie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à toi ma tite PAT, tu les as mangées toutes crues et natures, je sais que c'est très bon. Dans le temps, mais il y a très longtemps, je les préférais ainsi, juteuses et sucrées.Souvent on s'en mettait plein les mains de ce jus délicieux, nous ne faisions pas de manières en les mangeant coupées au couteau, comme des chochotte, ou des gens de la Haute :-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée mes douces amies<br /> <br /> et bonne nuit, pour attaquer en forme <br /> <br /> une très bonne semaine,<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux et à vos amours<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Alors cette tarte poire chocolat elle était bonne ??<br /> <br /> ça m'a donné envie mais j'ai plus de poire, elles étaient tellement bonnes et juteuses que nous les avons mangé nature hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Hum, une tarte poires-chocolat, j'adore, j'en aurais bien pris un morceau au passage. Je pense que Mamie Jeannette appréciera.<br /> <br /> Passez une bonne soirée<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Q
Passe un bon dimanche avec Alain ma Hélène, je suppose que vous ferez une petite visite à mamie Jeannette alors je lui fais de gros bisous en espérant que sa santé s'est amélioré....<br /> <br /> Bisous à vous aussi <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité