Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2015

bonne soirée, douce nuit

Coucou mes amies très chères, me voici après ce  WE passé avec Jean-Pierre. Il est maintenant chez  lui  avec ses oiseaux et sa petit lapine Juliette.... elle est adorable ! à moins qu'il ne soit resté souper chez son copain comme ils le font souvent.

 J'ai  lu vos coms. et je constate qu'il a fait bien beau chez vous aussi,  et que vous avez pu en profiter  chez certaines pour voir de la famille... peut-être pour d'autres de sortir un peu..  pour notre Nicolette cela ne va pas trop,  mais elle a pu voir sa pitchounette  qui lui a apporté beaucoup de bonheur... j'espère qu'aujourd'hui  cela va mieux, comme pour notre petit Hugo, surtout que demain c'est déjà la rentrée .... 15 jours cette année c'est beaucoup ... et pour tous nos souffrants ....

Hélène, nouveau mois et nouvelle bannière encore très jolie comme tu sais si bien les faire pour notre grand plaisir .. et merci aussi à notre Pat d'en décorer le blog

C'est de bon coeur que je vous souhaite une

SOIREE et des pensées particulières pour notre Maryse et toute la famille qui passent  des moments bien  douloureux qui demandent beaucoup de courage. Une grosse bise à Léa si elle reprend demain le chemin de l'école...

Gros et tendres bisous du  soir  et douce nuit apaisante de tous maux

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Nénette,<br /> <br /> Un dimanche qui a bien du se passer avec JP, qui est à présent, rentré chez lui ou qui soupe chez un copain,<br /> <br /> Joli prénom pour une lapine, et les oiseaux comment les nomme-t-il ?<br /> <br /> Tu vas pouvoir reprendre ton rythme dès demain matin. Enfin j'espère.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bonne semaine mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité